• Portions :

Instructions

  1. Préchauffer le four à 180 °C (350 °F). Déposer les 9 premiers ingrédients dans une casserole pour faire la garniture. Cuire sur feu moyen environ 15 minutes ou jusqu'à que le mélange soit épais (peu d'eau).
  2.  Graisser légèrement un plat rectangulaire. Déposer un rang très mince de garniture dans le fond du plat. Mettre un rang de 3 lasagnes. Garder 2 lasagnes pour les bouts du plat au besoin si votre plat est trop grand.
  3.  Ajouter la moitié de la garniture de légumes refroidie sur le premier rang de lasagne. Mélanger les 2 fromages mais réserver 250 ml (1 tasse) de fromage Mozzarella pour mettre sur le dessus de la lasagne. Déposer à la cuillère la moitié de ce mélange de fromage sur la garniture de légumes refroidie. Étendre une couche mince, avec les doigts légèrement mouillés la garniture de fromage si possible sur toute la surface.
  4.  Ajouter un autre rang de lasagne, y ajouter l'autre moitié de la garniture et ensuite le mélange de fromage. Étendre le fromage râpé réservé sur le dessus de la lasagne.
  5.  Cuire au four durant 30 minutes. Servir avec une salade.

Voici une excellente recette de Lasagne forestière facile et économique.