• Temps de préparation : 10 minutes
  • Temps de cuisson : 30 minutes

Instructions

 

  1. Préchauffer le four à 350 °FBien mélanger les miettes de biscuits et le beurre; presser le mélange dans le fond d'un moule de 13 pouces x 9 pouces. Cuire au four pendant 10 minutes.
  2. Pendant ce temps, battre le fromage à la crème et le sucre au batteur électrique jusqu'à ce que le mélange soit homogène.Ensuite, ajouter la citrouille et les épices; bien mélanger.
  3. Ajouter les œufs, 1 à la fois, en battant à basse vitesse après chaque ajout pour mélanger, sans plus. Verser sur la croûte. Faire cuire au four pendant 30 minutes ou jusqu'à ce que le centre soit presque pris. Laisser refroidir pendant 1 heure.
  4. Mélanger la préparation pour pouding et le lait au fouet, dans un bol moyen pendant 2 minutes. Incorporer 1 tasse de garniture fouettée Cool Whip. Étaler uniformément sur le dessert; couvrir de la garniture fouettéeCool Whip restante.
  5. Pour terminer réfrigérer le dessert pendant 3 heures ou jusqu'à ce que le dessert soit ferme avant de servir. Parsemer de noix au moment de servir.

Voici une belle recette de petits gâteaux étagés à la citrouille. Cette recette est idéale pour faire cuisiner les enfants et leurs faire apprécier le doux goût de la citrouille. Bonne dégustation !