Voici quelques idées recettes  pour la préparation de vos dîners. Quoi faire à dîner est une sélection de délicieuses recettes simples et rapides à préparer. Vous trouverez ci-dessous des recettes qui peuvent être cuisinées rapidement pour une personnes, mais également pour toute la famille. Bon dîner!

Salade tiède de boeuf citronnée - Quoi faire à dîner

Salade tiède de boeuf citronnée

Recette idéale lors de journées chaudes ou pour un délicieux dîner. Vous pouvez également préparer cette salade tiède comme entrées. Repas léger et rapide à réaliser. Cette recette de salade tiède de boeuf citronnée est un parfait mélange entre le boeuf et salade.

 
Bouchées de poulet moutarde et miel - Quoi faire à dîner

Bouchées de poulet moutarde et miel

Les enfants en raffole tous de ces fameuses pépites de poulet. Voici une recette de bouchées de poulet moutarde et miel facile à faire. Cuite au four, ces pépites de poulet sont idéales en dîner pour toutes les saisons de l’année.

 
Crêpes au asperges et tofu - Quoi faire à dîner

Crêpes au asperges et tofu – Recette rapide

Saviez-vous que les crêpes peuvent êtes cuisinées pour déjeuné, dîner et souper.  Nous vous proposons une recette rapide de crêpes au asperges et tofu comme dîner. Délicieux et bon pour la santé. Excellente recette lors de journée chaude d’été.

 

Cocktail d'avocats aux crevettes - Quoi faire à dîner

Cocktail d’avocats aux crevettes – Recette d’entrée facile

Voici une délicieuse recette pour un dîner avec un peu plus de style. Cette recette de cocktail d’avocats aux crevettes peut-être idéale pour recevoir lors d’un dîner entre amis ou collègues.

 

Vous avez un site de recettes? Annoncez le dans l’annuaire des sites de recettes du monde.